Chiot Westie Disponible



Chiot Westie à Vendre : Quentin's Touch Kennel

Vente de chiots Westie

Adopter un chiot Westie

 

Adopter un animal n'est pas anodin. Il faut prendre en compte de nombreux critères afin d'accueillir l'animal dans de bonnes conditions et être sûr de son état de santé.

 

Des West Highland White Terrier en bonne santé

 

Nos chiots Westie sont inscrits au LOF ( Livre des Origines Français), vous assurant ainsi que ce sont des chiens de race avérés. Nous avons pris le soin de vacciner, de pucer et de vermifuger chaque chien afin qu'il vous soient confiés en bonne santé. Lorsque le Cairn Terrier vous sera donné, nous vous délivrons un certificat de bonne santé.

 

Les chiots westie qui ont le temps de s'épanouir

 

 

Les chiens sont élevés au sien de notre foyer. Ils reçoivent les soins nécessaires et s'épanouissent au milieu de notre famille. Le Chiot westie quittera notre foyer lorsqu'il aura atteint un stade minimum dans son évolution. Il pourra ainsi ne pas être sevré trop tôt et pourra acquérir les notions de propreté, de respect de la hiérarchie.

 

Vous pouvez consulter les portées des chiots Westie à vendre. Nous réservons nos Cairn Terrier à des personnes intéressées et sérieuses. Accueillir chez soi un Westie doit être un acte réfléchi et mesuré. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de plus amples renseignements.

Portée


Westie

plus de chiot